Stage carnet de voyage à Montpellier du 20 au 24 août 2018

5 jours intensifs de dessin et peinture avec des exercices progressifs !

Nous vous concoctons un stage de 5 jours au soleil de Montpellier, terrasses de café, monuments, musées, jardins…déambulation tranquille et découverte de la belle ville aux mille points de vue !

– croquis et peintures urbaines: Choisir son sujet, saisir l’instant, construction du dessin, mise page, mise en valeur avec diverses techniques graphiques (mine de plomb, crayons aquarellables, encre, aquarelles…)

La peinture alla prima pas à pas: choisir son sujet, sa composition, le dessin synthétique, la première esquisse légère puis les empâtements progressifs et la montée des contrastes…peinture à l’huile bien entendu !

       
Une journée à Montpellier au rythme de l’été

Je m’inscris : cliquez ici !

D’innombrables ruelles et lieux de vie à dessiner.

Horaires : 9h30-12h30 / 14h-17h soit 6h de dessin et peinture par jour.

Tarifs: 440€ la semaine (plusieurs chèques possible). Une liste de matériel vous sera recommandée. Si vous n’avez pas de chevalet boite de campagne pour la peinture, nous en louons à 20€ la semaine.

Les repas et l’hébergement sont à votre charge (pour les repas nous négocions avec certains restaurants pour avoir de petits prix mais chacun est libre de faire comme il veut. Vous trouverez facilement de charmantes chambres d’hôtes à Montpellier, pensez aussi au site  https://www.airbnb.fr/.

Je m’inscris : cliquez ici !